Offres Access

Précurseur sur notre marché en exportant le concept du « tout gratuit » au domaine des achats, à l’image des acteurs informatique en open source, accédez à vos conditions tarifaires privilégiées, pour vos dépenses de fonctionnement, jusqu’ici réservées aux grands comptes.



La relation client - fournisseur étant au centre de nos préoccupations, nous mettons directement en relation nos clients avec nos fournisseurs pour maintenir une relation technique, de proximité et de confiance.



L’étude réalisée en amont vous montrera les performances économiques des conditions Expert Achats par rapport à vos conditions actuelles. La validation des études réalisées vous permettra d’accéder aux contrats.

Offres Premium

Pour vos achats hors offres Access (production, investissement, …), l’offre Premium a pour but de s’adapter à vos spécificités avec une solution personnalisée.

Contactez-nous pour définir ensemble le périmètre technique et tarifaire de notre mission.



Parce que des achats de matières premières (classe A) et projets ne s’abordent pas de la même manière, nos équipes d’acheteurs vous accompagnent de la rédaction du CDC à la préconisation d’un fournisseur, dans une approche marketing achat (matrice BDCE, sourcing, étude de marché selon les forces de Porter, négociation).



Collaboration en mode projet, chaque étape est validée conjointement pour respecter au plus près vos exigences et spécifications.

Le club avantages

Faites plaisir à vos salariés, 
Plus de 60 000 offres sur le Club Avantages EXPERT ACHATS 
Loisirs – Voyages – Billetterie …

Conseil & Accompagnement

Notre concept étant basé sur une mise relation directe avec nos fournisseurs, nous
vous accompagnons durablement pour la mise en place, le suivi de la bonne application
contractuelle et la pérennité des économies réalisées.

Notre expertise et connaissance métier nous amènent à vous conseiller sur :



Les bonnes pratiques achats : segmentation et priorisation des actions, analyse Pareto sur vos consommations, plan de progrès, …



La sécurité et la réglementation liées aux achats. Contrôles périodiques règlementaires, vérifications de vos équipements (incendie, porte, …) sont des obligations demandées par vos assureurs, qui vous permettent de répondre aux exigences législatives.

Selection des fournisseurs partenaires :

  • TCO (coût global d’utilisation)
  • Cahier Des Charges fonctionnel ou technique
  • Offre la mieux disante et non la moins disante
  • Approche commerciale (force commerciale terrain, politique commerciale, ...)
  • Rayonnement géographique / proximité des clients

L'oeil de l'expert

Les politiques commerciales conduisent à une hétérogénéité des pratiques, nos connaissances des marchés nous permettent de vous guider pour appréhender le marché, et ainsi, vous éviter des surcoûts inutiles.

Vous trouverez dans l’espace adhérent, pour chacune des familles d’achat, nos points de vigilance et nos préconisations.