Présentation de la société

Professionnels des achats, Experts en mutualisation, nous négocions des contrats d’achats, que nous mettons à votre disposition, pour vous accompagner dans une démarche d’optimisation de vos coûts (Offre Access).

Nous pouvons également vous apporter notre expertise pour vos achats à forte valeur ajoutée (Offre Premium).

Concept novateur

Seule société d’achats à proposer des services de réduction de coûts sans aucun frais pour nos clients.



Pas de frais d'adhésion



Pas de partage de gains



Pas d'engagement contractuel



Pas d'engagement de chiffre d'affaires



Durée d'adhésion limitée

Politique d'achats

Pas de cost-killing

Sélection des fournisseurs au mieux disant

Coût global

Prix fermes annuels

Proximité et services

Confidentialité

Aucun
frais d'adhésion

Nos Clients

De 2 à plus de 12 000 personnes aujourd’hui
Tous secteurs d’activité BtoB

L'importance des achats

Achats dans une
société de production

Achats dans une
société de services

Economie de 5% sur les achats

+13% des ventes pour avoir le même résultat net

* Source CDAF

VOTRE SATISFACTION

Proximité et écoute pour répondre efficacement à vos attentes, et vous accompagner dans vos démarches

PROFESSIONNALISME

Experts dans notre métier, nous maîtrisons notre marché et ses acteurs avec un niveau d’exigence à la hauteur de vos attentes

PERFORMANCE

Une relation tripartite durable basée sur un rapport gagnant / gagnant

CULTURE DU RÉSULTAT

Perpétuellement dans la recherche de réduction de coûts, mais toujours en achetant un produit avant un prix

FLEXIBILITÉ

Du sur-mesure pour chacun de vos projets achats, en respectant votre organisation et fonctionnement

Formation d'acheteurs

Formateur agrée auprès des ces trois organismes, nos équipes interviennent régulièrement auprès d’un public d’acheteurs en poste ou en devenir.
CDAF (Compagnie Des Acheteurs de France)
ESAP manager (Ecole Supérieure d’Acheteurs Pro)
ESAP acheteur (Ecole Supérieure d’Acheteurs Pro)

Sollicités par la CCI, nous intervenons également dans la professionnalisation et l’approche des marchés publics.

Les témoignages clients

« J’ai commencé à travailler récemment avec l’équipe Expert Achats. Leur écoute, réactivité, conseil et professionnalisme m’ont permis d’obtenir des résultats tangibles en termes d’économies. Par ailleurs, les fournisseurs préconisés sont dignes de confiance.

Sur ces bases, je poursuis ma collaboration avec eux avec de nouvelles perspectives de gain. »

Anne H. – Responsable achats société industrielle multisites

« Après la création d’un pôle achats, nous avons fait appel à une équipe de professionnels pour l’optimisation et la réorganisation de nos pratiques d’achats. Ecoute, rigueur et excellente analyse de cette société par rapport à notre problématique.
Des solutions et des méthodes d’accompagnement pour aider à la mise en place. Une forte valeur ajoutée que cette entreprise propose avec de grandes qualités humaines.»

Stéphane B. – Responsable achat territorial

« Externaliser une partie de nos achats avait suscité, au préalable, certaines craintes des utilisateurs internes mais le professionnalisme, l’expertise et le sens de l’écoute de l’équipe Expert Achats ont très rapidement et efficacement rassuré les parties prenantes.
La stratégie actuelle est donc de poursuivre cette externalisation avec Expert Achats pour gagner encore en compétitivité et en sérénité. »

Ludovic C. – Supply Chain Manager

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Les témoignages fournisseurs

« Début 2017, Expert Achats souhaitait intégrer à son catalogue une société nationale spécialisée en sécurité électronique. Nous avons alors été contacté localement pour une première approche. Devant le potentiel attendu, le responsable grand compte a intégré le projet. L’approche Expert Achats a été très professionnelle : expression claire des besoins et du déroulement prévu du marché. Cela nous a donc permis de présenter en profondeur les solutions correspondantes et présenter des prix compétitifs au regard du potentiel attendu. La négociation a ensuite tourné autour d’une compréhension mutuelle des attentes et des besoins de chacun, plus qu’en un bras de fer improductif. Rapidement une offre saine et bien bordée a pu se dessiner pour finalement se contractualiser en juillet. Depuis, des échanges réguliers permettent de piloter scrupuleusement ce marché, mais aussi de travailler régulièrement sur de nouveaux projets. De notre point de vue, Expert Achats est donc devenu un partenaire des plus pertinents »

Rémy P. – Responsable Développement des Réseaux de Franchises

« Notre collaboration date de 2011.
Nous apprécions tout particulièrement leur professionnalisme, leur rigueur et la qualité d’écoute de toute l’équipe Expert Achats.
L’efficacité de nos échanges au quotidien, la réactivité de nos équipes proche de leurs clients assurent une mise en place simple et rapide des nouveaux accords en adaptant l’offre de service à chacun.
En conclusion, un partenariat basé sur la confiance et la durée. »

Jean-Pierre LF. – Responsable grands comptes

« Une belle collaboration, équilibrée et pérenne, créatrice de valeur pour toutes les parties, ou la relation humaine garde toute sa place »

Christian M. – Directeur des Partenariats

« Notre partenariat avec Expert Achats est très agréable, nous travaillons ensemble pour accompagner au mieux leurs adhérents avec un seul objectif : l’optimisation de leurs achats. La direction se montre disponible et réactive à chacune de nos demandes, de nos questions, donnant le sentiment d’un vrai travail de collaboration. »

Alexandra AD. – Directrice commerciale

" Notre partenariat avec Expert Achats s'est toujours inscrit dans la même dynamique car nous parlons le même langage. Nous avons la même vision du service client et avons mis en place un fonctionnement qui va dans ce sens : une stratégie commerciale commune, des échanges cordiaux, de la coordination ainsi qu'une grande réactivité dans nos actions ; le client est au centre des débats. Nous sommes là, l'un pour l'autre, en cas de problème ou d'interrogation. Au delà d'une relation commerciale de proximité, c'est une relation de confiance mutuelle qui s'est installée entre nos deux structures."

I.C. – Responsable Grands Comptes

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